Syndic à Toulouse

A LA MAISON DES COPROPRIÉTAIRES assure la fonction de mandataire des copropriétaires depuis plus de 15 ans à Toulouse. Syndic reconnu, nous assurons une gestion administrative et financière sans faute pour vous faciliter le quotidien.

A LA MAISON DES COPROPRIÉTAIRES : votre syndic à Toulouse

Vous n'arrivez plus à gérer les différents copropriétaires de votre résidence et chaque assemblée tourne au pugilat ? Il vous faut un syndic de qualité qui saura remettre de l'ordre et vous offrira, sans pour autant vous faire dépenser trop, une gestion saine et efficace.

Prenez rendez-vous au 05 63 03 66 97

Un syndic a en charge différentes tâches. Il assure la mise en place des assemblées de propriétaires, rédige les comptes-rendus, et exécute les différentes délibérations prises au cours de celles-ci. Autres fonctions d'un syndic : la prise en charge de la comptabilité (ce qui vous évitera de nombreux soucis avec des copropriétaires indélicats), l'entretien de la résidence et la gestion des différents employés et intervenants en cas de travaux. Vis-à-vis des tiers, nous vous représentons au mieux. Pour ne plus subir les lourdeurs d'une copropriété, n'hésitez pas à confier celle-ci à un professionnel. Nous intervenons à Toulouse.

Un syndic de qualité

A LA MAISON DES COPROPRIÉTAIRES prend en charge votre copropriété mais peut également assurer la fonction d'administrateur de biens. Si vous désirez vous simplifier la vie avec vos biens immobiliers, contactez-nous au 05 63 03 66 97, ou via notre formulaire en ligne ci-contre, ou venez nous rencontrer dans nos locaux au 220 Boulevard Vincent Auriol, 82000 Montauban.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Actualités

Ouverture du nouveau site internet

Publié le

Bienvenue.
Nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre nouveau site internet.
Retrouvez sur cette nouvelle interface, toutes les informations nous ...

Lire la suite

Voir toutes les actualités

Haut du site